Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
28 janvier 2008

Réponse

IMGP1646

Voilà!

Beaucoup d'entre vous ont bien intuité!

c'est bien un tête-à-tête pour dîner d'amoureux!

IMGP1645
Petite fantaisie de dernière heure:fleurs du jardin à glisser au centre

petits piments d'Espelette en été

ou lavande parfumée de Provence

Cette toile champêtre sera toujours là  pourécouter vos douces conversations

Vous pouvez trouver ces toiles dans plusieurs coloris chez Ambiance d'Autan

A bientôt pour d'autres tablées!

Publicité
Commentaires
Vraiment très joli !
L
comme à l'accoutumée! Il y en a des idées par chez toi!<br /> Amicalement clou<br /> Cette toile est vraiment belle.
M
Je constate que je me suis plantée<br /> L'idée est très sympa "à retenir"<br /> bon mardi<br /> BISES<br /> Véro
E
ah oui ! j'étais vraiment pas loin , bon ok c'est pas au bord du lac ! hihihi !!
S
C'est très joli, j'aime beaucoup le style !
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité