Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
7 février 2008

"you make my day award"

J'ai eu la bonne surprise d'être nominée par
Dahuète
Capucine
C'est à mon tour de choisir
autant vous dire
que le choix n'est pas facile
voici ma liste:

Atelier Soulan
P'tit ours dans la garrigue
Natcréatis
La Fourmi
Pain d'épices
Décosanges
Tendresses et passions
Capucine
Le blog orangé de Sylvie
La grise souris
Les mains de Véro
Catoche

Ah! j'ai dépassé......
mais je ne peux pas faire autrement
vu l'accueil qu'on m'a réservé
dans la blogosphère
où je suis une petite nouvelle!

Bien amicalement à Vous Toutes!

P1000019 

Un grand merci à
Dahuète et à Capucine





Publicité
Commentaires
L
moi aussi pour cette adorable pensée, chargée d'amitié.<br /> Je n'ai pas osé en faire autant sur mon blog, j'avais peur de faire du chagrin à celles que je n'aurais pas nommées.<br /> amicalement clou
C
Merci pour cette attention qui me touche beaucoup!<br /> j'espère que tu vas mieux, je pense beaucoup à toi<br /> gros gros bisous<br /> Capucine
E
honorée , flatée , enchantée ! les adjectifs ne manquent pas ... gros bisous et merci
V
Viens voir mon blog, tu es nominée. Bon week-end! Bizoux
L
Hep, j'oubliais, tes coeurs sont merveilleux !
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité