Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
23 mai 2008

Ardoises et pêle-mêle...

Je me lance dans les tableaux....
Je veux dire encadrements tout faits pour réaliser des ardoises comme celles que j'ai pu voir sur vos blogs!
Merci pour ces bonnes idées...

Voici ma première réalisation:

P1000335

Un ami serrurier m'ayant aplati les couverts à la presse,
j'ai ressorti un numéro de Marie Claire Idées , il y a longtemps,et la voilà en place!

P1000336

La fourchette sert de support à la craie ( une vraie ...qui ne crisse pas sur le tableau!)

Je suis passée ensuite , aux pêle-mêle , petit cadeau de retrouvailles entre copines  du lycée...
Souvenirs,  Souvenirs....

P1000591

Ce sont des transferts réalisés depuis peu....
J'ai ajouté quelques détails...


P1000600 P1000601

P1000602 P1000603

Côté rembourrage, je pense me débrouiller ,mais il me semble que je pourrais ajouter
quelques petites décos, lesquelles?
J'attends la "Reine de la Patine" pour vieillir le cadre!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
j'adore !!!
M
Un très grand MERCI de ta vieille copine (en ancienneté, pas en âge enfin..qu'est-ce que tu dis..??)pour ce beau cadeau qui va être très rapidement recouvert..
V
Bravo pour ton beau travail! <br /> Tes ardoises sont très belles et aussi tes cousins fleuris verts sont ravissants, j'aime beaucoup la couleur verte. Bisous
S
Joli joli tout ça ! J'aime beaucoup toutes ces belles idées ! C'est très réussi !<br /> A bientôt !
L
Je viens de visiter ton blog et je me suis permise de le mettre dans mes liens car j'ai beaucoup aimé tes créations. Tu travailles avec soin et beaucoup de goût. J'ai aussi beaucoup apprécié tes reportages. Moi qui me suis lancée depuis peu dans les loisirs créatifs je suis en admiration devant tant d'agilité.
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité