Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
25 mai 2008

Du nouveau dans l'entrée!

Vous vous souvenez de ces cocottes?

P1000132

P1000133

Une troisième est née entre temps...
et les trois "grasses" (je suis méchante..) ont émigré là...

P1000594

Oui,vous avez bien vu...à côté du téléphone,elles écoutent comme des commères!

Ce n'était qu'un début pour l'entrée,qui s'équipe tout doucement....

Une petite table,pour recevoir le calendrier où je note tous les rendez-vous
(je dois avouer que je confonds les jours et cela me cause de gros soucis et que je passe pour une écervelée et je suis polie...)

P1000595

J'ai retrouvé des cartes....(Oui,je sais Micheline...j'ai beaucoup tardé à te  les rendre,mais c'est promis, elles voyageront  comme mes cocottes!)

des cartes...que j'ai utilisées pour des transferts
(on ne l'arrête plus ,allez-vous dire...)
et j'ai habillé mon carnet d'adresses et un pot à crayons.

P1000596

P1000597

Il a une suite qui je pense, va vous plaire, mais chut!
Ce n'est pas encore prêt....

collage

A bientôt...

Publicité
Commentaires
S
vraiment bravo quel beau travail raffiné! J'adore, j'adore. <br /> Mais tu as un emploi du temps de ministre, remarque que là, on est deux ;-))
P
Oh des petites poulettes sympas qui ont trouvé leur place! En même temps, c'est normal qu'elles soient près du téléphone parce que les poules papotent beaucoup!J'aime aussi beaucoup tes pêles-mèles.<br /> Bisous.
B
Moi qui adore les poulettes , tu me ravis . Je viens d'acheter un livre "Poules & poulettes" au point de croix écrit par Sophie Hélène aux éditions Marabout d'ficelle . Toutes tes réalisations sont superbes . Bises . Babette
C
Elles sont bien mieux comme ça tes petites poulettes !<br /> Le pot à crayon...il me semble reconnaitre la base !<br /> Ils sont chouette tout tes transferts.<br /> Et le calendrier...il n'est pas encore relooké !<br /> Bisous ma Michèle. Va voir sur mon blog
D
Et bien Michèle ! tu n'as pas chômé. C'est superbe ce que tu nous as fait là et tu sais combien j'aime ces gallinacés hihihi.<br /> Gros bisous ma jolie et bonne journée
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité