Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
17 juin 2008

Surprise !

Quel bonheur , ce matin , dans ma BAL:

P1000744

Une magnifique boîte aux couleurs de mon atelier
de la part de la P'tite Charline,
venant de très loin...
P1000745

Le petit mot joint , plein d'attention et très personnalisé
qui raconte avec quel soin on a choisi ces petits trésors...

P1000747

un coeur pour l'amitié,
du fil,une aiguille, des ciseaux sur une adorable broche...

P1000746

P1000748

Je fais plein de bisous à Charline

et je garde précieusement la carte comme modèle

et la photo de mon p'tit coeur de concours pour mes futures signatures!

P1000749 P1000750

Merci Charline pour ce grand moment d'amitié

A bientôt...

Carte_pause


Publicité
Commentaires
S
QUE DE JOLIES ET DELICATES CHOSES
C
Quels beaux cadeaux, j'en suis heureuse pour toi.
C
Tu verras bientot dur mon blog ce qu'elle a posté pour moi...<br /> Cette p'tite Charline est pleine d attentions !<br /> Heuruese pour toi : tout ceci est charmant et "made n Charline" avec son coeur...<br /> Bizzzz tout lein<br /> Carole qui va aussi prochainement faire une longue pause !
H
Tout ça est bien joli, tu as été gâtée Michèle. Bonne pause. Et je suis sûre que tu vas encore nous rapporter de belles photos. A bientôt.
B
J'adore partager ces moments heureux avec chacune d'entre vous . Chaque fois , ça me réjouit & c'est comme si j'en avais un petit peu . J'adore la bloggosphère . Bises . Babette
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité