Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
28 avril 2009

Elle peint (suite)

Lors d'un vide-grenier ,
un gentil exposant m'a fait cadeau de....

P1020281

(sans la déco...ni la couleur...qui est celle de la BAL!!!)

Et voici le résultat:

P1020280

Elle a trouvé sa place dans l'entrée

et a été immédiatement adoptée par les petits enfants de passage pour y déposer leurs vêtements!

P1020279

C'est la première d'une série,

mon donnateur ne s'est pas arrêté là...,

Mon pouvoir de séduction,

ma patience pour poncer,peindre et repeindre

ne s'use pas...pas encore!!!


Publicité
Commentaires
D
Je la trouve très assortie avec ton intérieur mais vois tu pour mon intérieur à moi je ne l'aurai touché un brin<br /> Petit hic ! comment as tu fais pour peindre sans éfleurer les fleurs ?<br /> TRES INGENIEUX, BRAVO<br /> PLEINS DE BISOUS SOUS LA PLUIE MA MICHELE
S
Tu sais faire du gringue pour te faire gâter, dis moi !!! rire!<br /> Elle est super craquante cette petite chaise ! Bravo !
B
Elle est craquante . Il faut en effet continuer la série . Bises . Babette
L
l'ensemble est très joli!
C
Dis-donc quel joli geste !!! Elle est très charmante cette chaise !!!
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité