Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
5 mai 2009

Elle Déménage...

Vous souvenez de...


P1000659

Elle a tout changé...

P1020297

J'ai entendu Véro....pour le cannage de la chaise qui a été peint en blanc.

P1020289

La coiffeuse de Mamie Albertine

séjourne dorénavant dans le hall,

d'où l'on peut téléphoner,noter,et programmer...

P1020299

On a caché tous les fils électriques disgracieux derrière,
ce qui fait qu'on passe mieux l'aspirateur et qu'on peut s'attarder au téléphone,
puisque nous avons :

P1010282

et...

P1020300

VROOOUUUUMMMMM!!!!!

Je retourne poncer, vernir.....

mais c'est une autre histoire qui commence...



Publicité
Commentaires
D
BELLE PIECE QUE TU NOUS PRESENTE LA<br /> ET OUI LE TEL EST UN PIEGE POUR LE TEMPS PERDU<br /> BISOU MA MICHELE
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> gros bisouuuuuuuuuuuu du dimanche !!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
N
Oui, surprises<br /> J'arrive tout à fait par hasard sur ton blog par l'intermédiaire de Ferréole (celle des bricoles de ferreole) qui est ma gentille fillotte et que vois-je d'entrée : une sage petite fille à son pupitre d'école qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la même petite fille que j'étais, il y a près de 50 ans sur une photo de classe : même position studieuse, même tablier à carreaux, mêmes rubans dans les cheveux.<br /> <br /> Et ma surprise ne s'arrête pas là, car ma chère Mémé Bettine se prénommait en fait Albertine.<br /> <br /> Très heureuse coïncidence et surtout bravo pour toutes tes réalisations.<br /> <br /> A bientôt peut-être !!<br /> Chantal
R
moi ,je sais, tout ça c'est pour pouvoir passer plus de temps pendue au téléphone, hi hi hi!<br /> Bises.
D
le changement fait du bien dans la maison et le tien est parfaitement coordonné, bravo à toi... Bisous
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité