Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
11 mai 2009

Ma petite entreprise, côté jardin...

Passons côté jardin....
laissons le coin téléphone ...
copines et copinautes sont absentes pour le WE...

Vous vous souvenez de...

23146170_p

Non...    pas de ce qui est présenté,
...du meuble ,    derrière....
ce jaune m'éblouissait,
alors...

On embauche!!!

P1020302

Et, oui....surprise!!!
Ce meuble était bleu lavande , au départ...
...donc action!!!

Il fait beau, les légumes s'arrosent automatiquement,
Chut!!!ça pousse...alors on bosse!!!


Dans un premier temps, je voulais laisser le dessus en pin

(comme me l'avait suggéré mon boss parti(e) en vadrouille au soleil)

mais après passage chez" le marchand de couleurs"

qui m'a fait changer de ton et d'assemblage,

me voici partie dans la peinture

extérieure et intérieure!!!

P1020305

P1020304

Même les cadres ....dans un premier temps!!!

Les poignées ont été changées...

P1020312

ici aussi...

P1020313

Voici le final...

P1020310

J'attends impatiemment mon boss pour faire la patine des reliefs

si ELLE passe par là...

Le petit pot à épices n'a pas échappé aux pigments

à la place des piments qui sont ailleurs!!!

P1020311

Mais hélas ,mon Jardinier-Ebéniste est déjà au travail

car ma vision à 360° dans la véranda a détecté d'autres travaux...

A bientôt....ATCHOUM!!!!!

Excusez ....c'est la poussière....




Publicité
Commentaires
C
très beau travail ... bravo ! et contente de te retrouver aussi ...<br /> bonne journée à toi <br /> à très bientôt<br /> Laura
L
Tout verdit , il me semble ! belle métamorphose ! BRAVO !
D
pour un relookage tu n'as pas fait semblant et la fée de la patine d'un coup de baguette magique va terminer ce joli meuble... Bisous
N
hihihi !!!<br /> <br /> merci pour ta visite !!!<br /> <br /> ahhhhhhhhhhhh !!! la lavande !!! un vrai bonheur !!!<br /> <br /> bisouuuuuuuuuu
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!<br /> j't'oublie pas ma copinette !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ma copinette Ferréole est passée par là !!! hihihi !!!<br /> Elle habite à 10 kms de chez moi !!! hihihi <br /> rôôôô^!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'que c'est bôôôôôô !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adooooooooooooooore !!!<br /> le meuble !!!!!!! ohhhhhhhhh !!! me rappelle un meuble chez ma grand-mère ... snif !!!! <br /> et la couleur !!!!!!!!!!!!<br /> joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!!!<br /> eh bééééééééééééééééé !!!!<br /> tu serais pas une fée Marchand de couleurs déguisée en Michèle ?????????????????????<br /> Allez !!!<br /> tu me la prêtes ta baguette ???????????????<br /> sitepléééééééééééééééééééééééééééééééé ????<br /> hihihi !!!!!!!<br /> Promis j'te la rends et je fais pas de bêtises !!!!<br /> hihihi !!!!<br /> <br /> Allez ma belle !!! je te fais plein de bisouuuuuuuuus magiques !!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité