Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
21 mai 2009

Pour mes n....


Pour mes adorables nièces,
une enveloppe dans laquelle
elles découvriront
une surprise...

P1020315

Celle-ci pour leur Maman...

P1020317

...pour Em....

P1020316

pour Es...

P1020318

pour la grande soeur...

J'ai pratiqué l'espionnage ,
afin que ces vide-poches correspondent
à leur chambre...

Les tissus proviennent des Ateliers du Lac...

Bon week end!!!

Publicité
Commentaires
C
magnifiques ! bravo !<br /> Belle journée ! clairette
L
ESPIONNE montre -toi tu as raison très jolies réalisations je les aime tous
M
superbes !!!!<br /> quelles belles idées de cadeaux<br /> tu vas faire des heureuses<br /> bisous
R
je peux pas être ta nièce? Tu veux pas m'adopter comme nièce??? Je te dirai la couleur de ma chambre ;-o)
N
coucou !!!!!!<br /> <br /> un gros bisou du soir ... en passant ...<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité