Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
20 juillet 2009

Promenade dominicale.


Petite escapade dans les Pyrénées luchonnaises.

Etape gourmande...

P1020572

Vous êtes aux granges d'Astau,
Mais allons voir ces  villageois bien occupés...

P1020568

Que font-ils?
Approchons-nous...

P1020570

Vous avez reconnu les myrtilles?

Pourquoi ce séchoir à cheveux?
Tout simplement pour éliminer les feuilles amassées pendant le cueillette!

Mais comment faisait votre grand'mère?
Tout simplement en les mettant à tremper!

P1020571

Nous promettons de revenir le lendemain
pour déguster la tarte maison aux myrtilles.

Petite balade dans un autre village du Peyresourde

P1020573

P1020575

P1020574

Maisons coquettes...occupées hiver comme été...

P1020577

Je n'ai pu éviter le récup 'verre mais...
c'est le moyen d'avoir une montagne propre!

Je vous réserve pour plus tard une aventure plus sportive...




Publicité
Commentaires
C
Je ne pouvais qu'apprécier cette promenade gourmande !!!
C
ahh Luchon, encore un joli souvenir!!
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> superbes photos encooooooooooooooooore !!!!<br /> Miom miom !!!! la taaaaaaaaaaaaaarteeeeeeee !!!<br /> bizzzzzzzz
S
Que l'endroit est joli!!! Très malin le coup du sèche-cheveux !<br /> Elle était bonne cette tarte ! Hummm, j'adore ça !
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité