Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
22 août 2009

Nouvelle escapade...


Je me présente :

Baptistin,
né dans le sud-ouest,
au pays du maïs,
l'été a été caniculaire,
je n'ai pas trop travaillé dans les champs
à cause de la canicule
qui a tout grillé,
même mon habit...

P1020726

J'ai aperçu mon cousin vosgien,
très"classe"
alors ,je pars dans les Vosges ,
Chez Marytoutoule sa styliste...

On va peut-être se moquer de moi
entre mon accent et mes habits "has been"
mais je pars confiant!

Je vous donnerai bientôt de mes nouvelles,
allez, bonne reprise pour tous...



Publicité
Commentaires
R
et j'ai testé le camping car avec mes petits...c'était sport, il faut être organisé!!!
L
Il est tellement mimi Baptistin, que j'ai bien peur que les oiseaux soient charmés par son style et non effrayés comme ils devraient l'être !!!?
F
blogs coups de coeurs !<br /> renvoie moi ce com et envoie le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !<br /> bizzz
C
alors bonne rencontre et bon sejour Michèle
L
Il est tellement mignon, il ne peut être que bien accueillit dans les vosges!! Bise
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité