Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
9 septembre 2009

De retour des Vosges...


Oui!!!!   C'est moi...Baptistin !!!!
Vous me reconnaissez?

Ma marraine, Marytoutoule m'a déjà présenté,
dans ma nouvelle tenue,
mais je viens vous parler
du beau pays où elle habite...

P1020967

Suivez-moi...
D'abord en forêt

P1020950

On monte à la Tour de Mérelle érigée

par les Scouts de France en 1923

et remaniée depuis,

où l'on découvre ce beau panorama

P1020959

On pourrait presque toucher la cime des sapins,

droits comme des "i"

L'après midi,petite promenade en bateau

sur le lac de Longemer

P1020933

Descente vers la berge

P1020934

Beau parcours sur le lac

avec explications du Capitaine Marytoutoule

fin pêcheur,amoureux de la nature

qui remet à l'eau toutes ses prises

P1020939

On longe les campings qui donnent sur le lac

P1020943

Petite chapelle bien romantique...

...et retour...

un peu mouillé à l'accostage...

P1020949

P1020968

Ma pôvre maman n'a pas assuré ses appuis

et elle s'est assise dans 10cm d'eau

en voulant regagner la rive...

La bienséance ne permet pas de montrer tous ses effets au séchage,

mais je peux vous dire,

que le "plouff" a été concluant,

sous le regard amusé des promeneurs du dimanche!!!

"Bien mouillée mais même pas fait mal!!!"

Ce fut un très beau dimanche à Longemer....


Publicité
Commentaires
L
Encore de jolis paysages à nous montrer! Merci!! <br /> Ce sont toujours de ces sorties avec chutes qu'on garde les meilleurs souvenirs!! bise
C
Quelle chance d'avoir pu embrasser Michèle pour de vrai !!!!!<br /> Je comprends mieux son inspiration à la création au milieu de tels paysages !<br /> Plein de bizzz<br /> Carole
C
Oh... NOstalgie... J'allais me balader là-bas quand j'étais petite... La tour... Je me demandais si elle était toujours là...
M
la chute est due au mauvais pied d'appui !!!! lol<br /> en sortant de la barque du pied gauche, sur que le sort en était jeté....<br /> ce fut une journée bien formidable..<br /> à renouveler !!!<br /> mais chez toi ... promis-juré !!!<br /> <br /> on vous fait de gros bisous à toi et René
K
Bienvenue au club "des chutes" !!!<br /> Y'en a à qui ça coute un appareil-photos !<br /> ...etdavantage de bobos !<br /> Mais on s'en remet !<br /> Belles photos et jolie promenade !<br /> Kti
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité