Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
22 septembre 2009

On avance toujours...

Oui, Carole,
je t'emmène aujourd'hui à Riquewihr

P1020874

Nichée entre des collines couvertes de vignes,
c'est la plus célèbre des cités du vignoble alsacien,
et la plus visitée !!!

P1020878

La Renaissance correspond pour Riquewihr
à un siècle d'or et de prospérité économique et culturelle.

P1020872

P1020877

C'est ici que l'on peut visiter

le musée-maison Hansi.

P1020873

Alsace7

Riquewihr reçoit plus de 20 000 visiteurs par jour dans ses murs.

On comprend  pourquoi les quelques 1 200 Riquewihriens se cachent chez eux...

Publicité
Commentaires
N
Tous ces villages alsaciens sont vraiment agréables à parcourir, j'aime tellement leur ambiance! Merci pour le voyage<br /> Gros bisous chère Michèle
M
je te fais de gros bisous ma Michèle
C
Merci !!!!!!!!!!!!!! que du bonheur de revoir ce joli village .... ma famille habite à 8 kms... j'adooooooooooore !!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz tout plein<br /> Carole
C
Il y a à Riquewihr une patisserie délicieuse...
C
et tu as visisté le magasin de noel ouvert en tte saison??????? a tomber!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une jolie ville visitée, ms sans toi, il y 3 ans<br /> <br /> bisous Michèle
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité