Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
4 novembre 2009

En Catalogne...

Nichée dans le Vallespir,
la cité fortifiée de Prat de Mollo,
espagnole
avant le mariage de Louis XIV avec l'Infante Marie Thérèse,
garde fièrement ses remparts et son histoire.

P1030039

P1030037


P1030041

L'accès était bien défendu...

P1030030

Tout en haut ,l'église ...fermée...

P1030029

Une belle chapelle ,celle-ci,ouverte au public,

avec des toiles  très colorées

P1030031

à l'intérieur

P1030032

Les ruelles offrent des détours qui font vite perdre le sens de l'orientation

P1030034

Ici on danse la sardane...en espadrilles!!!!!

P1030043

Il est temps  de reprendre la route du retour

car elle suit le rio Tech dans des gorges

qu'il vaut mieux ne pas pratiquer la nuit!

Nous rentrerons avec de belles espadrilles catalanes,

qui serviront de pantoufles ,chez nous ,

en hiver!

P1030082

Vous avez dit "Hiver"?

Pour l'instant ,il nous semble loin...






Publicité
Commentaires
K
Merci de ce message sympathique d'encouragement !<br /> JE me repose un peu puis je fais un compte-rendu ...<br /> Biz à vous deux !<br /> Kti
S
Voilà encore une belle balade !<br /> Nous aussi l'hiver nous paraissait loin et hier nous sommes allés nous promener dans le Haut-Doubs et nous avons marché dans la neige, pas longtemps, il faisait trop froid et nous n'avons pas prévu l'équipement surtout en partant avec le soleil !<br /> Bonne semaine<br /> Bisous
M
Jolie ballade !!<br /> Je découvre assise devant mon ordi...bien au chaud<br /> René va pouvoir danser avec ses jolies espadrilles toutes colorées<br /> Met-il des chaussettes ?...mdr<br /> Bisous Michèle
B
Bien jolie balade & des belles images plein la tête pour passer un hiver plus doux . Bises . Babette
C
Je les connais bien ces ruelles, mon papa allait en cure à Prat de Mollo, décidément c'est la nostalgie pour moi avec tes belles photos!!
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité