Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
15 novembre 2009

Côté cuisine...


Le coin cuisine avant transformation

P1020995

Le crépi a succédé à la tapisserie
avec l'aide de ma Décoratrice Préférée,

P1030013

Un nouveau luminaire redonne vie à ce coin repas

P1030015

Une horloge déstructurée indique l'heure avec humour,

P1030084


le chemin de table rappelle le soleil du Roussillon,

(toile de St Laurent-de-Cerdan atelier "Les Toiles du Soleil)

les couleurs m'ont inspirée pour la suite de la décoration

P1030085

J'ai reproduit les rayures de la toile sur les étagères

P1030086

Maintenant,il s'agit de s'attaquer aux meubles...

P1030089

Mais là aussi...je compte sur elle pour m'entraîner,

à bientôt!!!


Publicité
Commentaires
R
c'est très reussi tout ça, et je suppose qu'elle, je sais qui c'est, hi hi hi!<br /> J'espère que vous allez tous bien, ici, je n'ai le temps de rien...pfff, j'en ai marre!<br /> Belle semaine.
M
vous avez travaillés comme des pros..<br /> superbe idée pour les étagères<br /> quand au buffet...ouille, va y avoir du boulot<br /> gros bisous à vous 2
V
Jolie transformation, et l'idée des rayures sur les étagères, j'adore. Il me tarde de voir le meubleterminé, alors patience!!!!!!!!!!!!!Bonne journée, Véro.
C
C'est qd meme mieux comme cela!!! belle semaine à toi
F
Voilà un joli changement dans cette pièce où nous passons tant de temps ! Vive les TdS pour donner du pimpant à un chemin de table!
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité