Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
20 décembre 2009

...et un troisième!!!

Et voici le troisième...

P1030153

Quand j'ai découvert le faire-part de Gaspard,
je n'ai pu résister à la tentation,
et j'ai utilisé le graphisme de la carte

P1030154

du lin bleu ciel,
une cotonnade à carreaux dans les tons,
pour la ouatine,
j'ai repris la calligraphie de la carte
pour broder le prénom

P1030155

la même présentation en pochette...

P1030156

Je suis en retard pour mes préparations culinaires de Noël!!!!!!!!!!!


Publicité
Commentaires
F
J'l'adore il est trop beau ;-)<br /> Douce et heureuse année à toi aussi....
S
Et moi je suis en retard pour mes visites mais c'est magnifique, je suis toujours admirative de ton travail impeccable !<br /> Bisous<br /> Bon WE
R
et bon noël!<br /> Bises.
M
joyeux noel<br /> gros bisooous<br /> peggy
M
Comme c'est mimi<br /> JOyeux noel à vous 2<br /> <br /> gros bisous
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité