Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
7 janvier 2010

Au coin du feu...

La neige arrive...
Rentrons du bois...
...et bien lovée dans le canapé,
un nouveau coussin
dans mon dos
je me replonge dans la lecture

P1030175

Oui, oui...la cheminée fonctionne!!!

P1030174

Mes patins sont prêts pour aller chercher le pain
demain, sans risque de glissadesssssss!!!!!!!!!

P1030176

Merci, Michèle!

Au moins,toi,tu sais gérer les aléas du froid,

tu es une petite mère pour moi!!!

Je cherche le deuxième patin...

...sur une jambe ,ça risque d'être compliqué!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
S
Effectivement sur une jambe c'est pas gagné !<br /> Le coussin est superbe, reste à côté de lui va, c'est plus prudent ! Demain tu mangeras des biscottes -lol-<br /> Bisous
C
il est beau ce coussin et j'aime bien le plaid dessous aussi!!
M
j'ai passé commande chez Michèle, mais je n'ai pas acheté de patin, je n'en voyais pas l'utilité jusqu'à maintenant ... pour Noël prochain, elle en fera peut-être encore ? je ne pouvais pas acheter toute la boutique ... ce n'est pas l'envie qui me manquait !<br /> Sois raisonnable, n'essaie pas de patiner sur une jambe ...
B
Joli coussin!
B
Ce post est si drôle , je te vois bien aller chercher ton pain sur une jambe . Bisous bisous . Babette & encore meilleurs voeux pour cette nouvelle année . Babette
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité