Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
5 février 2010

Coussins...cuisine...

Partagée entre...


P1030089

et...

P1030233

parti à la Réunion...reprise de...

P1030231

sur les conseils de Pichounette

qui me fait changer de produits

et suit les étapes au jour le jour...

(heureusement!!!!!!!!)

Reprise de l'atelier coussins

P1030237

qui partent dans le Pas cde Calais...

Je suis débordée et vous dis à bientôt!!!!!!!!!!!!



Publicité
Commentaires
S
Ils sont superbes tous ces coussins ! quel courage pour toute la modification de la cuisine, bravo
M
doit être fini à cette heure ton biuffet ???<br /> il en faut du courage pour re-faire...<br /> tes coussins sont magnifiques, et font de bien beaux cadeaux<br /> bisous ma Michèle, à René aussi
P
Super jolis ces coussins, tout plein d'originalité !
C
moi aussi j'aime bien la nouvelle couleur du buffet...et comme d'hab belles coutures!
K
Dis-donc ! Quelle transformation pour ce meuble !<br /> Bravo "Madame Coussins !"<br /> Biz<br /> Bon WE<br /> Kti
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité