Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
13 février 2010

Des nouvelles de la cuisine...


Vous souvenez de...
P1030089

Première étape,le vaisselier...

P1030231

de la vaisselle partout dans la maison,
car il faut peindre l'intérieur des vitrines..

P1030238

Le haut est terminé:
patiné,verni

P1030243

Je l'attends pour les portes...

J'ai remis en place ma belle vaisselle

offert par cet Ami Antiquaire

P1030239

J'ai caché les médicaments si présents...

P1030240

Je vais faire de même pour les clés et porte-monnaie...

On se retourne et voici la suite...

P1030241

Un dernier regard sur les éléments en chêne...

P1030242

C'est parti!!!  ...mais c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!,

Je tiens bon grâce à mon assistant

qui visse,dévisse, replace...

Même le carrelage a subi quelques raccords!!!

Publicité
Commentaires
K
Bonjour Michele,ravi de vous avoir revu ,c'est trés beau tous ce que vous faite ,bravo,je suis admirative Bonne continuation <br /> Sylvie C de Plaisance du Touch
A
C'est superbe ! Mais quel boulot !<br /> Je suis admirative !<br /> Bon courage pour la suite...<br /> Le jeu en vaut la chandelle !<br /> Bisous et doux dimanche....
S
sacré boulot !!! le résultat est au bout !
L
la transformation de ce meuble est magnifique, j'aime beaucoup, j'aime aussi beaucoup l'idée de la pochette pour ranger les médicaments très subtile ! c'est toi qui l'a faite ? <br /> la marmotte
P
alors la bravo michele vos meuble sont magnifiques,je suis sous le charme tout ce que vous faites et toujours d'une beauté a couper le souffle. j'adore votre site et je me permet de vous féliciter.beaucoup de raffinement ,de douceur dans tous vos travaux.un vrai régale pour les yeux.<br /> bon courage et j'attends la suite avec impatience.<br /> encore BRAVO !!!<br /> a bientot patricia bise
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité