Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
4 mars 2010

Chantier cuisine (presque)terminé...

Vous souvenez...
P1030089

Maintenant,le voici dans sa nouvelle tenue...

P1030251

Tout...à sa place:
clés, porte-monnaie, médicaments...

P1030253

On se tourne,vous aviez entrevu ça...

P1030242

P1030241

Commençons à l'angle...


Après beaucoup de temps en couches de peinture, retouches et vernis final...

P1030249

Gros plan sur l'angle où j'ai transpiré...

P1030247

Une petite souris ( trésor confié par ma GM paternelle)
s'est bien moqué de moi
quand je m'impatientais sur un détail...

La partie centrale m'a consolée,
elle a immédiatement reçu sa déco

P1030246

Les épices ont quitté leurs pots colorés pour d'autres
que vous reconnaissez,
et qui attendent leur bouchon de liège ...à bricoler...


P1030245

La visite s'arrête là pour aujourd'hui
car il reste à définir la couleur de la poutre:
blanc cérusé ou couleur bois naturel
ou encore toute blanche???

C'est notre sujet de conversation avec ma FDC.

Et vous que me suggérez-vous?

P1030250

Vue plus générale avec un coin en chantier

(pas de couche finale ni ferrures)

P1030255

J'attends vos avis!

Publicité
Commentaires
J
supêr travail mais pour un résultat " top " bravo !<br /> douce soirée<br /> biz
S
Quel beau travail tu as réalisé, c'est très joli !<br /> Pour la poutre, je l'éclaircirais mais je la laisserais en bois naturel enfin je pense, difficile de se rendre compte sur photos!<br /> Bisous
M
Je suis admirative devant un tel boulot? Avez-vous remarqué mesdames que nous sommes de plus en plus nombreuses à taquiner les outils des messieurs, mais est-ce que les messieurs eux, sont capables de faire un ourlet ou tout simplement recoudre un bouton?<br /> Trêve de plaisanterie, je ne sais pas mais alors pas du tout bricoler.Ma cuisine est à refiare, alors c'est quand tu veux ne laisse pas ton talent s'éteindre!!! je plaisante bien sûr.<br /> <br /> Ton travail est très soigné, le résultat final est du plus bel effet? Quel talent, Madame; Chapeau!!!!
M
wahouu !!!<br /> y a pas photo.. c'est mieux en blanc<br /> vous avez remarquablement travaillé<br /> <br /> j'opterai pour bois naturel, un p'tit rappel sur celle de ta hotte<br /> mais je ne connais pas ta cuisine en visuel...<br /> mais comme tu feras, se sera bien, je te fais confiance<br /> <br /> bisous très enneigés
C
C'est sûr c'est bien mieux maintenant !!! Plus lumineux !!!
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité