Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
20 mars 2010

Surprise!!!


Aujourd'hui, le facteur a sonné...

Un petit paquet attendu depuis le Nord,
qui a voyagé vers le Sud,
sans atteindre le destinataire dans un premier temps,
mais qui est arrivé ,aujourd'hui sans aucun dommage,
et pour mon plus grand plaisir!

Voyez plutôt!

P1030283

Voici le trésor qu'il décelait...

C'est Nat qui l'a créé en tenant compte de mes goûts
de mes couleurs et des matières que j'avais sélectionnées!

Approchons-nous pour les détailler.

P1030284

Oups,on touche avec les yeux!!!!!!!!!!

Nat n'a pas hésité à mettre à ma disposition

ces perles qu'elle collectionne avec amour du beau


P1030287

Une fleur de cuir vient mettre une note fantaisie
dans le raffinement des perles de verre

Les anneaux de bronze sont parfaitement bien placés

P1030286

Chaque perle de verre est unique
soufflée selon la tradition et ornée de gouttes de verre en fusion

P1030288

Quand vous arborez un tel trésor autour du cou
vous pouvez regarder ces perles qui vous parleront
surtout dans les moments d'ennui ou de réunions fastidieuses...

Me voici prête pour les promenades au soleil,
mais je vais attendre un peu
et le porter plutôt sur un bon pull confortable
mais toujours dans ces tons qui sont les miens!

Un grand merci à NAT
pour ton bon goût , ta générosité,
ce collier sera une marque d'amitié et un  baume
qui me fait chaud au coeur...

P1030279

Passez un bon WE!!!!!!!!!




Publicité
Commentaires
C
Il est super beau ! wahouuuuuuuuuuuuuu<br /> heu ???? Chapeau de soleil ou parapluie ce week end ? lol<br /> Bizzzzzzzzzzzz tout plein<br /> Carole
N
Ohhhhhhhhhhhhhhh il te va très bien! Merci pour le clin d'oeil, cela me fait vraiment plaisir<br /> Gros bisous à vous
C
Ce collier est superbe !!!
M
Ho ! ma Michèle comme tu as été gatée !!<br /> Nat t'a fait une merveille, les perles sont magnifiques<br /> Te voilà parée pour aller au marché (bin oui ! t'as ton panier ...mdr)<br /> Où pour faire la cueillette au jardin...<br /> Je vous fais de gros bisous à tous 2
S
Ce collier est magnifique! mais dommage que tu te caches!<br /> Bisous
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité