Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
28 mars 2010

Dimanche,les floralies de St Lys


Je suis partie aux floralies,bien décidée à faire de belles photos...
mais voilà...
mon AP n'avait pas sa carte!!!

Les photos ont été enregistrées dans la mémoire
et comme je perds la mémoire...

Revenue à la maison,
je viens vous présenter
la dernière création de notre REINE DE LA BRODERIE

vous allez voir du bleu

revisité par Michèle

P1030298

Oui, vous l'avez compris,
il s'agit d'une veste classique brodée avec une grande dextérité

P1030302

Détaillons...

P1030303

Originalité du boutonnage...fleuri façon printanière

P1030306

Poignet élégamment soutenu

P1030308

poche patiemment relookée

P1030301

Mon dos ...oui, merci je sais...

P1030310

avec les fentes de côté...

P1030311

le détail du dos que l'on verra dans les files d'attente au marché...

P1030304

les fleurs que je verrai ...

P1030305

P1030312

P1030313

P1030315

P1030316

P1030317

Inutile de vous dire le prix que revêt cette veste?!?!

Si Michèle est bien la Reine de la broderie

je peux bien me prendre pour une princesse

quand je porte cette création, non?

Merci à Toi Michèle, pour tous ces petits points juxtaposés avec amitié

sur un vêtement qui a pris une valeur inestimable!

Publicité
Commentaires
A
il est superbe ce cardigan brodé.
G
superbe !!! quel travail !! et ce dos .... hihihi bisous
M
que tu as maintenant, et original avec ça ! Michèle a encore fait des merveilles, tant mieux pour toi. Tu seras la plus belle du marché ! Bravo !
M
Ce gilet a beaucoup de personnalité.<br /> Mary
S
Bravo pour ces belles broderies sur ce gilet qui te va à ravir !<br /> Dommage pour les floralies !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité