Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
16 mai 2010

Bon dimanche

Je vous invite au jardin...

P1030442

Première récolte de fèves

P1030443

P1030444

Les artichauts arrivent

P1030451

Les fraises se parent

P1030450

Les tomates en extérieur essaient de rattraper celles de la serre!

P1030457

P1030446

Les choux profitent

P1030458

Les haricots se préparent

P1030459

Les courgettes voisinent avec les poivrons

P1030460

Dehors,malgré les caprices du temps

les courgettes sont en fleurs!

P1030461

il y a même des naissances!

P1030462

Avec mon Jardinier Préféré

nous mettons des fleurs au milieu des légumes...

P1030445

Bon, d'accord...il n'y a pas trop de couleurs ,encore...

Je vais vous indiquer la répartition

Oeillets ( rose)

Pervanches (bleu)

Pourpiers (rose)

Vivaces?( jaune)

P1030453

Même la vigne a des voisines à ses pieds!

Le pêcher a déjà pris sa maladie

mais comme les coccinelles sont de retour

on évite les traitements

à moins que le temps ne nous ait pas permis d'agir à temps!

La prochaine fois,je vous emmènerai côté fleurs

où sur les conseils de  NAT ,j'ai enrichi mes jardinières...






Publicité
Commentaires
R
je vais être jalouse, c'est un jardin de rêves!<br /> le mien est beaucoup plus modeste...mais j'ai quelques jolies roses pour me remonter le moral cette année!<br /> Pour une boutique, je n'ai pas assez de temps, ni ne suis assez douée!<br /> Bises.
V
mon panier est prêt, alors dès le début de la récolte, tu me préviens et j'arrive, un tel jardin ne peut que donner envie de manger des légume. J'attend avec imptience les photos de tes fleur, et là ausi mes vass sont prêts à les accuellir.......................Bonne soirée.
S
Mon père serait encore de ce monde, il serait en admiration devant ce jardin , il adorait ça et les fleurs par-dessus tout!<br /> Félicitations aux excellents jardiniers que vous êtes.<br /> Bisous
A
Ton jardin est immense!!!T' as le pouce vert à ce que je vois.<br /> Tu devrais me donner quelqeus leçons de jardinage! :O)
P
Oh, oh joli potager !! quel boulot ce doit être !!
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité