Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
20 mai 2010

Les cousins vosgiens

Les cousins vosgiens sont arrivés!!!

P1030471
Les lapins récupèrent du voyage...


P1030467
Madame Lapin attend sa tasse de thé...


P1030475
Dormeur n'a pas fini sa nuit...


P1030472
Dame Girafe fait déjà parler d'elle...


Heureusement Isabelle vient les soutenir de temps à autre!


P1030468

P1030470
Isabelle vous attend sur son site

www.escapadeschampetres.fr

Les petits sacs se côtoyent avec plaisir...

P1030476

Et moi,je suis indécise pour choisir!!!

P1030474

Et,oui...c'est moi qui ai le plaisir de le porter,

Pas mal,non???

Je vous souhaite un bon WE!


Publicité
Commentaires
S
Plus de nouvelles de toi, j'espère que tout va bien et que tu es au jardin ;-))<br /> Bisous
K
La girafe me fait complètement craquer, perchée en haut de ...son cou !<br /> Superbe boutique !<br /> Kti
L
j'ai souvent visité ton blog avant de me lancer, je le trouvais à mon goût, aujourd'hui j'ai enfin le mien : "un coin de terre..."<br /> A bientôt<br /> Lilou
S
Je comprends que tu sois indécise, il y a tant de jolies choses !<br /> Bon Am
V
roh là là quelle belle mise en scène, les merveilles de ma chère Michèle sont bien mis en valeur : j'adore! que ça doit être plaisant de flâner dans cette belle boutique!!<br /> <br /> grosses bises
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité