Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
23 août 2010

Eté au frais!

Oui, c'est moi...je reviens...

Je vais vous expliquer où je me suis réfugiée
par ces temps de canicule

Dans mon couloir!!!!!!!!!!!

Voici comment il était...

P1030490

J'avais l'impression qu'il y avait toujours du soleil,
mais c'est une couleur qui ne correspond pas,
à la fonction d'un couloir
qui est celle d'ouvrir sur des pièces différentes
de style comme d'ambiance.

P1030495

P1030497

Alors armée de mon plus beau courage,
j'ai commencé
par le plafond
les murs en 2 tons tons
pour finir par 12 portes!!!!!!!!!!

Oui vous avez bien lu....

12 portes avec moulures!!!!

P1030603

P1030590

P1030600

Après beaucoup d'essais,
la décoration a pris place
les meubles une fois repeints.

P1030590

P1030597

P1030604

Le petit dernier...
Entré récemment,
sur lequel il ne faut se cogner le matin au réveil...

P1030605

Je vais de ce pas soigner mes mains
qui ont utilisé 4 tons de gris

Je vous dis à bientôt
et vous souhaite une bonne reprise.



Publicité
Commentaires
C
J'arrive par là grâce à Marytoutoule! Je ne regrette pas ma visite. L'avant après de ce couloir est magnifique. Quelques travaux à réaliser chez moi!!! Quand viens-tu??????????? Ah!Ah!Ah! Bonne journée. Bises.
F
Beaucoup d'heures de travail, je suppose, mais quel résultat!!! Bravo<br /> Fabienne
S
C'est magnifique ! Quel travail !
M
du travail accompli, ça valait la peine, c'était beau avant, mais magnifique maintenant ! ton travail est vraiment récompensé. Bravo !
N
Quel beau travail de rénovation ! Tu peux être très fière du résultat .Bravo!!!<br /> <br /> Bisous
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité