Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
30 septembre 2010

A l'aide!


Envie de reprendre les pinceaux!

Voici l'objet de mes désirs...

P1030638

C'est une coiffeuse qui sert de meuble téléphone.

Le dessus était en marbre
il a été cassé,remplacé par du bois peint.

P1030639

Le bois est assez joli,du châtaignier,
j'hésite à le patiner...

J'attends toutes vos suggestions
notamment celles de Sylvie
qui a un coup de pinceau renommé
et qui a certainement des idées !

Je vous souhaite une bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
Le patiner dans son ensemble me semble une très belle solution! Je le verrais bien dans un vieux blanc ou crème!<br /> Ou autre idée recouvrir un dessus de meuble, genre carton, en l'habillant d'un beau tissu qui s'harmoniserait avec tes rideaux ou tentures, cela lui donnerait un aspect cocooning et patiner le reste du meuble, il ferai très meuble ancien (de la toile de Jouy irait parfaitement) Mais c'est mon idée, peut être ne te plairia t'elle pas du tout<br /> Gros bisous
S
Mince alors, je n'avais pas vu cet article.<br /> Difficile de répondre comme ça. Je pense quand même que je le patinerai entièrement et que je ferai un dessin sur le dessus. Un cadre à quelques cms des bords ou un dessin floral juste dans un angle.<br /> Et toi tu n'as pas d'idées du tout ?<br /> Dommage que nous soyons si loin l'une de l'autre, j'aurais adoré te rendre service !<br /> Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt :-(
M
holala !! je ne te serai d'aucun recour<br /> bisous
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité