Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
4 octobre 2010

Un petit air des Vosges!

Oui, tout est bien arrivé!!!

P1030647

Un sac bien fermé...
à l'ouverture...

P1030643
Approchez...
Quel parfum délicat!

Oui, vous avez deviné,
des cèpes provenant des Vosges,
préparés avec application et patience
selon la recette de
Michèle

mais aussi...

P1030644

Des mirabelles ,
belle présentation!!!

et avec l'humour que nous lui connaissons...

P1030645

à ne consommer qu'avec les yeux,of course!!!

et le petit message illustré

P1030646



Merci à toi,
ma fidèle Michèle,
qui m'a gâtée comme toujours
et qui a été la seule à répondre à ma demande d'aide!!!!

Bonne journée,sortez couvertes !!!





Publicité
Commentaires
F
J'ai honte ^^ dur semaine que la semaine dernière !!!<br /> Pas encore envoyé la lavande booooo<br /> Je me dépéche promis ;-)<br /> Superbe le champi, j'adooore !!!!<br /> Biz
S
J'ai bien reconnu le petit parfum des Vosges !<br /> Le champignon est vraiment sympa !<br /> Bonne journée<br /> Bisous
M
C'est très gentil , Michèle ,j'ai au moins 2 messages et avec le mien,ça meuble <br /> bisous ma Douce!
M
Comme je te l'ai dit...c'est une histoire de champignons<br /> régales-toi bien avec René<br /> <br /> bisous ma Michèle
M
Comme je te l'ai dit...c'est une histoire de champignons<br /> régales-toi bien avec René<br /> <br /> bisous ma Michèle
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité