Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
13 janvier 2008

La danse des serviettes

IMGP1631


Lorsque je réalise une serviette de table, j'aime y associer un joli rond de serviette.

Voici quelques unes de mes fabrications :

IMGP1632  IMGP1618 IMGP1622 


Simplement un morceau de lin, avec un bouton de nacre,ou plus recherché, un tour de serviette au crochet noué d'un ruban et d'une fleur.

Pour rester dans le linge de table, je vous montrerai prochainement des nappes originales...

A bientôt.


Publicité
Commentaires
L
qu'ils sont mignons!! Jolie réalisation, raffinée comme j'aime tout çà!!<br /> amicalement clou
T
merci pour ton passage chez moi et ta participation au jeu de charline!! j'aime beaucoup tes serviettes mais je suis dingue de tes cintres!!
C
Coucou Michèle!!!<br /> pour le transfert, c'est donc une image imprimée sur papier transfert textile coton, que tu repasses sur ton tissu! et voilà<br /> mais tu sais bien que je suis là pour tes questions!!<br /> GROS BISOUS!!!!!!!<br /> Capucine
L
Délicat et raffiné, j'aime beaucoup ! J'aimerais être aussi douée.<br /> A bientôt
A
C'est très raffiné!! Un petit détail qui change tout....
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité