Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
22 février 2008

Les yeux marron

Pour rejoindre
"Dahuète"
dans le jeu de découverte de nos p'tites mirettes,
et l'accompagner dans la famille "marron"
Je viens jeter un oeil

yeux_mich_le

N'y voyez aucune sévérité...
Mais plutôt de l'amusement....

En tout cas merci à toutes celles qui me rendront visite.....
(Je crois que le jeu est terminé....)

Heureusement que les visites (quotidiennes)
de L'atelier Soulan
Dahuète
Véro
m'ont permis de valider mon jeu
"Le jardin de l'Amour
Je les remercie du fond du coeur.......
A bientôt











Publicité
Commentaires
L
mais quelle bonté aussi et un peu de malice tout au fond, là......Tu laisses transparaître bien plus de choses que tu ne le croies, en tout cas, je lis..<br /> Amicalement clou
C
Quel regard Michèle !
V
Merci pour ton gentil mail, ça m'a fait plaisir.<br /> Bonne nuit, bisous
N
Ahahhhhhhhhhh mais que regardes-tu par là Michèle? Aurais-tu vu passer une souris? Gros bisous et bon début de semaine
C
J'aime beaucoup tes mirettes!!!<br /> gros bisous!!!!!!!!!
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité