Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
20 août 2008

Pour Esteban...

J'ai réalisé cet étui pour carnet de santé
pour un adorable petit collectionneur de camions et tracteurs
(comme son Papa)

P1010125

Il est vrai que sa Maman
part quelquefois  très vite de la maison,
le carnet sous un bras et le gamin de l'autre....
IL faut protéger ce carnet de ses voyages impromptus...

Pour Catoche, je montre l'intérieur,
c'est le tissu trouvé ensemble, dans une belle mercerie de Blois

P1010127

P1010128

Je peux vous donner le tuto de la pose d'un biais...

Esteban a deux adorables petites cousines,
dont la plus jeune est arrivée en ce mois de juillet.
Je ne pouvais pas résister au fait de ne pas leur offrir un étui...
très féminin,non?

P1010129

collage2

Publicité
Commentaires
C
Oh comme il est beau ce protège-carnet. Belle réalisation Michèle !
S
Toutes mes félicitations, c'est vraiment très joli.
M
trop beaux...<br /> en plus personnalisés...<br /> bisous <br /> michèle bis
D
Ces protèges carnets sont superbes !! ça change des protéges carnets en plastique...<br /> Bisous ma Michèle...
E
Il en a de la chance, le petit collectionneur, sourire, et ses cousines aussi.
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité