Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
24 octobre 2008

Fauteuil en majesté détrôné....

Le fauteuil revenu de l'atelier avait cette allure:

P1010252

Seulement,des raccords de patine étaient nécessaires....
Ce qui se révéla impossible....

Donc ,armEES de courage , nous avons poncé....

P1010274

P1010279

Le bois de châtaignier s'est révélé....
Nous avons gardé cet effet brut avec plusieurs couches de cire.

Voilà le fauteuil dans son nouveau look "campagnard"

P1010282

Je vous remontre...

P1000655

P1010252

P1010282

Il me semble qu'il est mieux intégré dans mon entrée...

Quant à Monsieur Doudou ,il est mieux dans ses baskets!!!

pour se déchausser et se chausser...

collage

Je pars me dépoussiérer....

Publicité
Commentaires
E
très beau voltaire , son tissus est superbe .. et le bois naturel est très bien ainsi .. c'est plus doux .. ! bravo pour ce délicat travail !
M
Mais je l'aimais bien en blanc Michèle, dsl<br /> Cependant il est très classe en marron aussi<br /> bon lundi
S
C'est vrai, je le trouvais fort beau en "blanc" mais quand on le voit redevenu "nature", il est à tomber-là. Franchement, très très beau !!!
M
il est très beau! biises micky
V
Et tu as eu raison de prendre ton courage à deux mains, le résultat est plus que mieux............. Le seul risque, c'est que Mr reste assis plus souvent qu'avant..............Bisous, Véro.
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité