Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
21 février 2009

Un besoin de douceur....Après l'orangé ....Un

Un besoin de douceur....
Après l'orangé ....

Un dernier coup d'oeil sur ....

collage

Entrons dans l'univers "lin"...

P1020006

La fenêtre tamise la lumière hivernal avec douceur...

P1020001

Vous souvenez sans doute du beau reportage fait par Nathalie,
nous entrions dans un univers aux couleurs naturelles du lin :
blanc cassé, taupe ,gris clair...
C'était les chambres d'hôtes au Couvent d'Hérépian dans le 34.

Nous devons ces réalisations à l'Atelier du Lac
qui décore des demeures de caractère comme
Le Moulin de Rudelle (31)
La Ferme des Collines (31)

Bonne visite.....


Publicité
Commentaires
D
Très douillet, à l'heure qu'il est cela est appréciable <br /> je m'allonge volontier et je crois que je vais m'endormir sur ce lin <br /> à bientôt Michèle
D
Ahhhh !!! elle est nettement mieux ainsi. Des couleurs douces et reposantes. En avril, on doit refaire deux chambres, la notre + celle de notre fille. La nôtre sera dans ces tons par contre celle de la miss... à suivre (rire).<br /> Bisous
P
Ah c'est drôle, j'ai la même chaise dans ma maison de campagne. Il paraît qu'il s'agit d'une chaise qui servait à se mettre au coin du feu pour pouvoir allaiter son enfant confortablement ?? Mais je ne sais pas si cela est vrai. En tout cas que de belles choses sur ce blog ! bravo !
A
Quelle jolie chambre toute douce, pleine de charme!!<br /> je craque sur les petits rideaux très mimi..<br /> Bisous
S
C'est vraiment magnifique et ces petits rideaux sont adorables !<br /> Bisous
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité