Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
27 février 2009

Mais où est passé mon.....?


Dans mon dernier article,
quelques "fines mouches" ont remarqué
que j'étais un peu maniaque du rangement.....

Je vous propose de jeter un (petit) oeil dans mon bureau:

Le coin "voyages" avec ses classeurs qui racontent une dizaine d'années d'escapades
et que les enfants(trop pressés) ne regarderont pas:

P1020035

Les papiers qu'ils devront gérer un jour...

P1020034

Les bonnes recettes prises au jour le jour ,à la TV ou sur internet...

P1020033

Dans mon royaume, l'atelier...
les tissus sont triés par matière, couleurs ,impressions:

P1020036

P1020037

Oui, vous avez bien vu....il y a les perles...

Il manque quelque chose? .....Ah,oui!.....les fils...

P1020041

P1020039

A quoi pensez-vous? ...Aux boutons bien sûr!!!

P1020040

Où sont les idées?????
(mes sources d'inspiration et celles que je puise chez vous....)

P1020038

Vous allez dire ...mais comment elle fait????
J'ai toujours procédé de cette façon ,
dans mon métier et à plus forte raison ,maintenant que je suis à la retraite!

Je vais tout de même vous montrer des coins ...moins bien!!!!

P1020042

Tissus grand format....

P1020043

Réserve de cartons pour expédier....

Mais je ne veux pas qu'on se quitte fâchées,
et je ne voudrais pas vous donner des complexes.

Je ne suis pas parfaite , demandez à mes amies d'enfance
Micheline et Mireille
elles vous diront que j'avais un caractère de chien,
mais cinquante ans après....
nous avons toujours plaisir à nous retrouver
je sais qu'elles passent par ici,
elles se reconnaîtront
et vous diront que si le rangement est une qualité chez moi,
j'ai bien d'autres défauts, je vous rassure.

Je me tiens à votre disposition pour vous donner des tuyaux pour" ranger":
cuisine....placards....garage....rien ne me résiste!!!!
Du reste, je vous quitte car mon Jardinier de Mari
a besoin de moi  pour agencer sa nouvelle serre restaurée après la tempête!


Publicité
Commentaires
J
Holalalalalala je t'embauche !!!!!! ah oui jamais vu un tel rangement, c'est génial !!!! euh moi je ne prendrai pas en photo mes tiroirs et autres endroits de mes tissus et p'tit matériel, bouhhhh que non !<br /> Bravo c'est impec !
S
Oh la la , je suis admirative mais je serais bien incapable d'une telle organisation. Même si je ne vis pas dans le désordre perpétuel, j'aime avoir mes petits bazars. Une maison trop bien rangée m'angoisse. Mais je reconnais que le désordre de mes enfants dans leur chambre me fait hurler, trop c'est trop !!!<br /> Bisous
D
Tu es la reine du rangement, je t'envie tu sais ! Mon défaut principal est de tout conserver. Quelques fois c'est bien, mais parfois non car j'entasse mais j'entasse... Gros bisous
N
Hum, hum! C'est "un peu différent" chez moi!!!<br /> Tu as beaucoup d'organisation dis donc, je suis en admiration! Chaque fois que j'entre dans mon atelier, je me dis que je devrais ranger mieux, je devrais vraiment prendre exemple sur toi!<br /> Le jour où je m'y mets à fond, je te demanderai sûrement conseil<br /> Bisous pour une belle semaine
S
O la la je n'ouvrirai pas mon armoire et mes tiroirs car j'ai hont !! Super pro du rangement chapeau
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité