Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
3 avril 2009

Avril au potager

L'atelier couture était au ralenti,
pour cause de jardinage

P1020193

Structure remodelée après passage tempête...
nouvelle petite porte au fond....

Approchons...vous reconnaissez?

P1020194

L'arrosage est remis en place...

P1020195

Les tomates profitent...

P1020196

Les salades ,aussi!!!

P1020197

La mâche commence à se raréfier...

P1020198

Les plantes aromatiques ont été regroupées...



Je n'irai pas jusqu'à vous demander de mettre un nom sur chacune d'elles....
Ma photo n'est pas assez nette!!!

Je vous souhaite un bon WE!!!

potager_de_papy

P1020192

Si ,  si,   c'est le printemps!!!!





Publicité
Commentaires
C
Oh joli jardin bien démarré!
P
Elle est extra cette poulette ! j'aime beaucoup !
D
et oui la nature prolifèrent en ce moment avec ce beau soleil. Mais malheureusement ce matin en ouvrant les volets, le ciel est tout gris et le vent marin est tellement fort qu'il me fait friser les cheveux hihihi !!!<br /> Tes fraises sont très belles, mon fils les adorent et sa cure a commencé depuis quelques temps... Gros bisous Michèle et merci encore pour les infos sur l'Ile. Je vais noter tous ses renseignements sur mon agenda pour ne rien oublier...
D
MAIS JE VAIS VENIR M'APROVISIONNE CHEZ TOI<br /> DES QUE TOUT SERA A MATURITE, AVERTIS MOI<br /> JE PENSE QUE CETTE ADORABLE POULETTE DOIT LEURS FAIRE DES CLINS D'OEILS CAR ILS SONT BIEN EN AVANCE <br /> DOUCE NUIT
S
Le jardin, je reconnais que ce n'est pas mon truc mais je trouve super pour celui qui aime !!!<br /> Biz
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité