Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
27 novembre 2009

Coin lecture

Pour bambins gourmands d'histoires

cette banquette,

où , bien installés,

ils vont boire les paroles

de leur maîtresse!

P1030135

Je me suis appliquée...

P1030136

en me souvenant de ces moments magiques,

où l'on entraîne les enfants

dans le monde des contes...

Ces visages restent imprimés

pour toujours...

en espérant qu'une fois adultes,

ils transmettrons le goût du livre.


Publicité
Commentaires
S
Oh la la c'est trop génial pour les gamins ! Bisous
M
Comment ne pas aimer lire dans ce si joli coin-lecture<br /> bravo pour ton travail si soigné (et je sais de quoi je parle )<br /> bon Week-end à vous 2<br /> bisous
A
Je suis vraiment contente du résultat...<br /> Esteban va laisser un souvenir de lui (il est inoubliable) mais aussi ces supers banquettes pour le coin lecture de son école.<br /> Merci beaucoup.
B
On a plein de housses très usées dans l'école?!!!!....<br /> Bises
C
comment ne pas aimer les livres sur un tel coin? ILS vont le squatter cet endroit... bisous Michèle
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité