Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
4 juin 2008

Du nouveau dans l'entrée......suite!

Comme promis,je vous invite à entrer
dans notre petit nid,
à droite , une aquarelle(modeste reproduction..)du pays de Monsieur:

P1000656

Vous connaissez?
Dahuète a récemment fait une visite....

Mon coin téléphone, plus exactement ma "boîte internet"
a été habillée,mais je n'ai pu éviter ce fil disgracieux...

P1000658

En contre-bas,ma petite table avec mon répertoire téléphonique
(je ne me sers pas de l'ordi pour appeler!)
Les bouteilles sont d'anciennes canettes de bière de la verrerie d'Albi.

Les coquelicots viennent de la boutique Ambiance d'Autan.

P1000659

A côté,ma petite table avec le répertoire
que je vous ai déjà montré et le petit banc qui me convient bien pour m'asseoir
pendant les conversations,sauf quand je manque l'assise et que je me retrouve au sol
qui n'est qu'à quelques centimètres!

P1000657

Là , au dessus de cet ensemble....le clou de l'entrée:

P1000654

de jour...

P1000605

de nuit...

Voilà la dernière réalisation de Sylvie!
Pas mal, non?
(sans la voix de la sublime star qui prononce ces mots)
Nous avons mis tout de même une demi-journée pour fixer ce fronton
mais nous sommes heureux du résultat!
Merci à Sylvie pour la patine qui est parfaite ,jugez-en:

P1000660

P1000661

Maintenant,on regarde à gauche,c'est le coin où Monsieur Doudou se chausse et se déchausse:

P1000655

Et oui à chacun son siège !
Que voulez-vous....
Mais rassurez-vous c'est un choix de ma part !

Vous allez dire:"Mais la porte d'entrée est condamnée par ce fauteuil qui réside devant"

Exact! quand on entre....on passe par le garage,c'est nul non?

Vous reconnaissez la fontaine assortie au fronton:

Fontaine_apr_s

Il nous reste maintenant à trouver un petit meuble plus adapté à elle,
mais ceci est une autre histoire!
Circulez.....

collage

A bientôt....

Publicité
Commentaires
L
un bien joli fronton !
M
Que j'aime flâner dans ton univers tout doux<br /> Les ambiances me font rêver<br /> Sylvie est une grande & talentueuse relookeuse, j'adore ce fronton qui relève cette majestueuse glace qui exhale toute sa richesse <br /> EBLOUISSANTE PIECE MICHELE<br /> BISOUS
C
coucou je vien de m'incrire a ta newsletter.<br /> merci de ta visite sur mon blog.<br /> je ne fais pas beaucoup de chose mais j'aissaye de le faire bien.<br /> j'adore tout ce que tu fais.<br /> a bientôt amicalement<br /> clarinette
C
Waouuuuuuuu<br /> C'est bôôôôô^chez toi !<br /> Et comme toutes, j'adoooooooooooore ton fronton !<br /> Bizzzzzzzzz et bon week end<br /> Carole
P
Très jolie mise en scène!Bonne idée pour la boîte.<br /> Bisous et bonne soirée.
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité