Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
31 mai 2008

Au jardin...épilogue!

Je suis allée installer les coussins sur les banquettes marocaines,
mais j'ai eu la surprise de rencontrer une petite fée espiègle,
et nous avons tellement ri ce jour là que je suis incapable ,
de vous montrer une photo de ma mise en place!

P1000622

P1000623

P1000624

Que du bonheur!
Vous en apercevez un petit bout et je peux vous dire qu'on y est très bien!

A bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Comment penser à faire des photos quand on est si bien accompagné!!<br /> Elle est toute mignonne.<br /> Tes coussins sont magnifiques.
V
Quelle adorable petite fille! J'aime son sourire.<br /> Belles photos! Bonne soirée!<br /> Bises
B
Tant pis pour la déco , le bonheur d'une enfant vaut toutes les décorations du monde Gros bisous à cette puce belle . Babette
P
Je comprends que tu ne puisses nous montrer plus de photos de ta banquette, ta petite a l'air si chipie! Ce sera pour une autre fois.<br /> Bises.
P
Sourire d'enfant, le bonheur ! J'ai la chance de partager ces moments avec mes deux filles 10 ans et 3 ans), l'ainé ayant 17 ans .... Que du bonheur !<br /> Espérons que le beau temps reviendra afin que tu nous fasses une photo de ta mise en place !<br /> Bises et à bientôt
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité