Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
10 septembre 2008

Surprise!!!

Voilà ce que j'ai eu la surprise de trouver dans ma BAL
Une surprise odorante,
en provenance du pays de la lavande,

P1010189

On dirait d'adorables ballerines de danseuse...
C'est Domi, qui a trouvé le temps de me gâter
Au milieu de son emménagement...
Mille mercis Domi
Pour cette attention qui m'a ravie
et qui donnera un ton particulier à notre amitié de Copinaute!

collage
Les couleurs s'intègrent parfaitement dans ma maison.

Quel plaisir de partager ces moments...

Publicité
Commentaires
T
Très jolis fuseaux et qui de plus, sentent bon ! grâce à dahuète j'ai découvert ton blog et j'ai passé un agréable moment. Je reviendrai.
N
Il y a tant de délicatesse dans ces fuseaux! J'adore! Belle journée
D
et oui Domi a un grand coeur et un grand sens de l'humour!!!<br /> En fait quand je vois des fuseaux ,je pense de suite à Domi,<br /> <br /> tu es gâtée ,bon je te laisse car je vais visiter ton blog,j'arrive de chez Dahuète<br /> bises<br /> du soir<br /> peggy
C
De bien joli fuseaux !<br /> Joli présent qui demande énormément de temps ...<br /> (je le dis pour en avoir réalisé !) <br /> Donc, une bien belle preuve d'amitié !<br /> Plein de bizz et bon dimanche à toi<br /> Carole
C
Merci Michèle pour ces belles photos!
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité