Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
26 septembre 2008

Automne,

Automne,

C'est en automne
Que je t'ai rencontré
C'est en automne
que l'on s'est marié
C'est en automne
que notre fils est né.

A son tour,
Il a aimé
A son tour
Il s'est marié
Et en automne
Il nous a donné
Une petite fille
à adorer.

A l'automne de notre vie
Tu es parti
Tu nous a quittés pour l'éternité
Après avoir beaucoup pleuré
Le bonheur,j'ai retrouvé
Dans l'amour de deux poupées
Que le ciel m'a données.

Automne de joies
Automne de douleurs
Tu es la saison
Chère à mon coeur.

Poème écrit par  Mamie Larrouy
qui n'est plus de ce monde
mais dont j'ai gardé ses poèmes confiés en grande amitié.

Arbres_en_automne

Publicité
Commentaires
R
et émouvant aussi...je suis née en automne, mon frère était de cette saison aussi...<br /> La photo est sublime!<br /> Bises.
S
Très beau poème ,beaucoup d'émotion!!!<br /> Hé bien moi, je suis née le jour de l'automne, peut-être pour ça que j'en aime tant les couleurs !<br /> Bisous<br /> Bon WE
D
C'est magnifique Michèle...merci de nous faire découvrir ce beau poème.Gros bisous et bon week-end.
C
Tu es comme la feuille d'Automne emportée par le vent... de la poésie...Je t'ai mis une idée pour tes pampilles sur mon blog: dans un coeur de fil de fer ( je ne sais si c'est jardin d'Ulysse qui a fait celui-ci) ou bien à suspendre à un chandelier ( photo à venir) Amitiés
C
Jolie poème. Bon week-end
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité