Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
29 septembre 2008

"JE VEUX DU ROSE"

Il faut participer en masse
au mois rose!

Béatrice du Grenier de Farfalle
renouvelle en ce mois d'octobre ,une chaîne de créations roses pou soutenir les personnes concernées par le cancer du sein.

Elle veut du ROSE ,du rose sous toutes ses formes ou ses couleurs,tiré de la nature ou inventé ,réel ou imaginaire,écrit ou photographié,acheté ou créé par vos soins.

J'ai trouvé cet article chez Babette de "Poussière du Sud",allez voir ....

Le titre de sa campagne:

"Je veux du rose"

1-mettre en commentaire  vos prénoms, l'adresse de votre blog

2- faire le relais de l' article(quand vous l'aurez lu dans son intégralité...) afin d'inviter les personnes qui viennent chez moi ,à s'inscrire dans "Le Grenier de Farfalle"

3-prendre une photo,l'envoyer dans:

beatrice.pernot@neuf.fr

4-le 1er octobre,afficher sa participation dans un article sur votre blog.les envois seront exposés par ordre d'arrivée par Béatrice.

29227998_p

(Je n'ai pas su copier-coller le document trouvé chez "Poussière du Sud",que Babette et Béatrice me pardonnent ,j'ai passé beaucoup de temps à surfer...mais HÖOOOUUUU!....En tout cas de bon coeur pour soutenir cette nouvelle Amie ...)







Publicité
Commentaires
D
Tu as un coeur en or Michèle mais ça je le sais depuis le début... Gros bisous
M
JE N'AI PAS TROP LE TEMPS POUR PARTICIPER<br /> DOMMAGE POUR MOI<br /> BON AM
C
ça y est, j'ai envoyé ma participation.
B
Mille mercis pour ce relais de ma chaine rose "Je veux du rose" et merci aussi pour la belle broche rose et le petit miroir rose. Bonne journée
B
C'est fait c'est fait . Bisous bisous . Babette
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité