Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
2 novembre 2008

Cadeaux de naissance

Pour deux adorables Poupées,pour lesquelles j'ai donné libre cours,
à mon côté dentelles et rubans:

P1010297

Voici celui de Lily,la dernière née...

P1010300

Celui de sa "grande soeur"dont on aperçoit le nom,
(à l'envers...j'attends leur Grand Papa pour remédier
au problème que je rencontre dans le transfert de mots...)

Je suis arrivée à peaufiner ces sacs dans les détails:
le passepoil
le fond rigide
les appliqués entoilés coupés à vif.

collage

Les toiles utilisées ont une bonne tenue tout comme le drap ancien teint ici en gris souris,les sacs sont reversibles.

Je vois déjà les petits sacs qui vont parsemer le pied du sapin ,
avec un décor,cette fois-ci ,de Père Noël accompagné de son renne,
comme Marytoutoule
nous montre en ce moment...

A bientôt....



Publicité
Commentaires
J
La toile Lugana est bien plus fine que l'aïda 7, en fait un compromis avant le lin. Mais je trouve le lin trop inégal et j'ai du mal à voir les fils, alors que la toile Lugana 10 fils possède des petites cases, tu peux broder soit sur une seule case (un peu comme tu broderais sur de l'aïda) soit sur 2 cases si tu vois mal. Le rendu est splendide. J'ai mis sur mon blog des fleurs que j'ai fait sur cette toile.<br /> J'espère avoir éclairé ta lanterne, merci à toi de ton msg. Bonne soirée, à bientôt
J
Oh superbes ces pochons, ils sont tout à fait réussis, j'en ai commencé un.. puis deux.. puis trois... puis j'ai pris le virus, j'aime beaucoup ! <br /> Quant au point de croix, il rythme ma vie depuis 6 ans environ. J'ai commencé en aïda 5,5 puis en 7 et j'ai essayé la toile Lugana en début de semaine, c'est bien plus fin mais quel rendu !<br /> Je brode tous les soirs, c'est ma drogue, j'adore ! <br /> Créer, c'est magnifique autant en couture qu'en broderie.<br /> Très joli blog, j'y ai fait une jolie balade. A bientôt
S
vraiment très joli !
L
Tu as réalisé là un travail remarquable. Je t'admire, je ne serai pas capable d'en faire autant ! Bravo ! Bises.
C
Jolie, jolie !<br /> Me voici de retour avec tous le travail de lavage, repassage, rangement et courses !
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité