Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
3 novembre 2008

Surprise automnale

Venant du département voisin,
fabriquées avec amour et savoir-faire,
voilà que dans ma BAL,
je découvre un paquet savamment équipé,
pour un petit voyage....
C'est mon Jardinier Préféré,qui est revenu ,tout fier,
arborant ce  colis,
dont il connaissait le contenu,
ayant suivi l'expédition sur internet....

P1010326
Après les bonnes odeurs de la cuisine de Véro,
nous voici ,maintenant devant ces trésors gourmands ...

P1010327
Oui, vous avez bien lu:

TOMATES VERTES

P1010328

FIGUES CONFITES

Du reste ,nous allons vous quitter pour aller goûter ces petites douceurs,

Ah! J'oubliais de vous dire qu'une jolie carte accompagnait

le tout avec une fleur dont je vous laisse deviner la matière!

Quant à moi,je vais de ce pas chercher du pain frais pour me faire une belle tartine...

collage3

Mille mercis à toi Véro ,pour ce coffret raffiné et gourmand!!!








Publicité
Commentaires
D
J'ai reçu le même colis que toi dernièrement et je me demande si je ne vais pas faire comme toi et goûter la confiture avant Noël... Gros bisous Michèle.
M
Michèle, tu es gâtée!!!! petite gourmande......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> peggy
M
Michèle, tu es gâtée!!!! petite gourmande......<br /> <br /> bisous<br /> <br /> peggy
C
Tu a été très gâtée... Hummmm des figues confites !!!
C
Ohhh mais c'est que tu nous fais saliver exprès coquine!
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité