Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
17 novembre 2008

Nouvelle nappe!!!

Voici la petite dernière...

P1010363

Comment,vous ne voyez rien?

P1010364

Pas encore!!!

P1010362

Bon, puisque vous êtes sur le pas de la porte,
entrez, installez-vous,on va faire un petit goûter...

P1010360

Ah! ne commencez pas avec votre thé...
Ici ,on mange des fruits de saison avec un petit coup de vinote!

ça vous convient?
Alors asseyez-vous...
Attention ,ne vous coupez pas les doigts avec MON LAGUIOLE
il vient tout droit de la fabrique ,c'est un pur!

P1010361

J'ai mis un peu de lueur pour éclairer
(tu reconnais Babette?)

P1010359

Vous allez voir après quelques bouchées bien arrosées , l'atmosphère va vite se réchauffer...

Et si on chantait....

collage

Et ben, vous êtes dans un bel état....

Il ne me reste plus qu'à vous garder!!!


Publicité
Commentaires
L
un certain style de bougeoir, mon fils m'en a rapporté deux identiques, belle ambiance et merci pour cette chaleureuse invitation, mais on ne s'en étonne plus par chez toi<br /> Amicales bises clou
M
It's very nice!!! I do like it a lot. Bisous
E
Oh ! excuse pour toutes les taches que j'ai faites sur ta belle nappe mais tu sais je n'ai pas l'habitude de boire de la "vinotte" et en plus j'ai la temblotte !!! bonne fin de semaine ! bisous .
M
quelle belle table!!! c'est loin chez toi?
P
J'arrive pas trop tard pour le goûter!!!<br /> Jolie nappe!<br /> Bises.
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité