Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
21 novembre 2008

Des nouvelles du poulailler

Un nouveau couple a rejoint le poulailler,
bien content d'être arrivé après un voyage mouvementé par train
(je n'ai pas dit de mal....)
notre couple discute tranquillement sur le canapé

P1010375

Quand tout à coup, Madame demande:
-"Tu n'as pas oublié ma petite valise de toilette dans le wagon?
-Mais je ne crois pas....Euh! de quelle couleur ,elle était???

P1010376

Mais tu le fais exprès!!!!C'est toi qui viens de me l'offrir.....
Snifff!!!Jamais je n'en retrouverai une pareille!!!

P1010379

Reviens ,Chérie,je t'en offrirai une plus belle!!!

P1010380
Pleure pas, mon coeur,il y a beaucoup de promotions pour Noël,
tu vas voir ,on en trouvera une autre....

Ce que ce mari ne sait pas, c'est qu'il y a des poudres ,des sticks, des pots ,des aérosols,
accumulés au fil des saisons qui recèlent les dernières technologies qui promettent tant pour votre visage et votre petit corps!

Au fait ,pensez à noter la date d'utilisation de tout produit,
ça vous évitera une visite chez le dermatologue.

Sur les produits que vous achetez,vous avez ces sigles
qui parlent:

P1010383

Alors, allez vite à vos étagères de salle de bains ,
faites un beau ménage en regardant la validité de vos produits!

Donnez-moi des nouvelles...



Publicité
Commentaires
D
Ton histoire avec tes deux poulettes m'a fait bien rire, elles sont rigolotes comme tout ces deux là !!! Et puis, tu as raison d'indiquer que les produits de beauté ont eux aussi une date de validité... Gros bisous et bonne semaine...
M
quelle couple !!!<br /> çà caquète dans ton salon... LOL<br /> c'est vrai qu'il faut regarder les dates...on n'y fait trop attention<br /> bisous
V
elles sont trop mimi tes cocottes! j'adooorrree! bises
L
Trop craquantes ces poulettes !
M
ton mari ne fait pas trop le coq le matin dans le quartier;lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> peggy
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité