Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
24 novembre 2008

A la campagne

Pour répondre à Fabienne

P1010386

Voici les coeurs qui vont partir "A la campagne"
rouges comme la passion,

(vous avez compris que c'est ma couleur préférée pour le sagittaire que je suis...)

passion qui donne des ailes à ceux qui veulent faire découvrir le monde
aux enfants afin qu'ils le comprennent pour construire un bel avenir.

P1010388

Vous pouvez encore vous joindre à cette belle aventure,le marché se fera le 14 décembre.

Bon vent ,à la campagne!!!


Publicité
Commentaires
D
Coucou Michèle, je suis arrivée hier soir de formation (j'étais partie pour deux jours) et je découvre ce matin tes jolis coeurs pour les enfants. J'espère que Fabienne nous indiquera le nombre de coeurs qu'elle a reçu de la part des copinautes...Bisous
N
jolis tout plein<br /> les miens partiront le 8 pour Fabienne, et oui chez moi aussi les enfnts de notre hameau font un marché de noël le 7 :-)<br /> bizouilles
R
j'ai tant de retard à rattraper, que de jolies choses sur ton blog, des coeurs superbes, des poulettes, de belles photos aux couleurs de l'automne...vivement que j'ai de nouveau internet chez moi!<br /> Bises.
V
ils sont de toute beauté! bisous
C
Houlala! Il est grand temps que je m'y mette aussi!!! Vive le rouge pour toi alors!!!
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité