Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
6 décembre 2008

Promesse tenue!

J'avais promis....

Voici les petits rideaux sur leurs fenêtres
côté cathédrale

P1010402

P1010404

P1010406

P1010407

Les embrasses sont encore à l'atelier...

P1010409

....côté toits  (sans le hussard)

P1010408

Voici la chambre bleue...

P1010410

Nous demandons l'avis à tout le monde,petits et grands...

P1010411

P1010412

Il manque les rideaux rouges.....
Nous attendons le relookage des murs pour cette 3è chambre dite "campagnarde".

Je vous laisse car j'ai les coussins à faire pour chaque pièce...


Publicité
Commentaires
E
très très beauu tout ceci !!! du travail de pro !!j'aime beaucoup le tissus fleuri ...! beaucoup de goût .. vue sur cathédrale !! de temps en temps regarde si tu ne vois pas Esméralda !!! bonne fin de semaine !
N
coucou !!! une ptite bise enneigée pour te remercier de ta visite !!!! les compliments ... j'adooooooooooooooooooorrrrre !!!! hihihi !!!<br /> vivement ton prochain post, gentille copinette !!!<br /> gros bisous<br /> Nathalie-poppy
C
Bravo Michèle, tous ces rideaux sont splendides.<br /> Tu travailles très très bien et sans relache à ce que je vois.<br /> Bonne journée
M
un bisou au passage
M
tes rideaux sont magniques<br /> ils te font de belles fenêtres<br /> jolie vue sur la cathédrale<br /> bravo Michèle
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité