Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
12 décembre 2008

Rideaux ,suite et fin...

Vous devez me trouver un peu lointaine ces jours-ci

C'est que mon atelier est ouvert toute la journée...

Voici la cause de mon éloignement:

la réalisation d'accessoires pour chaque chambre dont vous avez eu un premier aperçu:

P1010395 P1010415

Petit Ours dans la Garrigue a choisi le rouge...

P1010400 P1010413

Ours Brun est calé sur les fleurs en attendant les beaux jours avec son chapeau de paille...

P1010412 P1010418

Dans la chambre bleue ,c'est un renne du Père Noël qui se repose en attendant la grande tournée...

P1010413

P1010415

P1010418

collage

Je vais de ce pas tranquille retourner à ma table de couture car j'ai vu de bien jolies choses sur vos blogs,à réaliser pour Noël.

Tenez- vous au chaud!

   

Publicité
Commentaires
M
Un peu en retard, je sais <br /> Ne me grondes pas surtout<br /> Tu as bien avançé Michèle, quel courage<br /> Je regarde ces taies rouges avec le monogramme M, elles sont de toutes beauté<br /> gros gros bisous
M
Un peu en retard, je sais <br /> Ne me grande pas surtout<br /> Tu as bien avançé Michèle, quel courage<br /> Je regarde ces taies rouges avec le monogramme M, elles sont de toutes beauté<br /> gros gros bisous
D
C'est superbe Michèle et je vois que P'tit Ours a la belle vie dans ton bel univers... Gros bisous
M
je suis sous le charme !!!<br /> que c'est beau et de bon gout<br /> tu as superbement travaillée<br /> bravo Michèle<br /> bisous
C
Ils sont bien charmants ces p'tis ours... Bonne couture... Je me languis de voir tes merveilleuses prochaines créations...
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité