Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
12 janvier 2009

Je fais une petite pause....


Je vais quitter ça...

P1010565

Pour aller découvrir ça...

P1010578

En réponse à Sylvie qui m'a taggée pour les résolutions de 2009,voici les  miennes:

vivre chaque moment ,pleinement,

ne plus attendre que les personnes changent

vivre avec le monde et non dans le monde

créer le plus possible de bonheur autour de moi

(non,je ne suis pas Amélie Poulain)

Je ne peux citer 5 blogs comme le demande la règle,trop dur ...

Voilà,mes valises sont bouclées ...


A bientôt!!!


Publicité
Commentaires
J
Ben si après ça tu ne nous fait pas des merveilles pour le prochain swap des poulettes, je ne m'y connais pas !!! tu vas prendre plein de belles choses dans les mirettes !!! reviens-nous donc avec plein de belles photos, euhhhh n'oublies pas les poulettes martiniquaises pour voir si elles ressemblent aux notres !!!!!
P
Profite bien de tes vacances et surtout du soleil!<br /> Bisous.
D
Et moiiiiiiiiiiiiiiiii attendssss j'arriveeeeeeeee !!!!! (rire)<br /> Bonnes vacances ma douce Michèle, profites bien de ce lieu magique pour te rebooster et n'oublies pas ton n'appareil photo pour nous faire baver quand tu rentreras...Gros bisous et amusez vous bien.
B
Profite bien du soleil!
M
bonnes vacances ,peux tu ns ramener un wagon de soleil ,un cargo de chaleur ....merci !<br /> <br /> bonne bronzette!!!!<br /> bisous<br /> peggy
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité