Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
15 janvier 2009

P'tite pause (suite)


Je viens vous faire une dernière visite,
les valises sont prêtes,
je vous remercie pour  tous vos messages chaleureux.

Je vais découvrir ces saveurs...

P1010581

avec une super cuisinière antillaise
(non,ce n'est pas la célèbre Babette de l'émission télévisée...)

qui va me faire découvrir son pays natal,
après me l'avoir fait rêver
pendant une quarantaine d'années que nous nous connaissons!

Bisous...à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
michèle, ça faisait un ptit bout de temps que je n'étais pas venu te rendre visite, a tout bientôt ma douce. Amicalement. Stef
C
Es tu revenue????ou m'écris tu de ton île sous les Alizées??
N
coucou !!!!!<br /> t'es oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù ???<br /> bisous<br /> Nathalie-poppy
N
coucou !!!!!<br /> je pense bien à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> à bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> plein de bisous volent vers toi !!!<br /> Nathalie-poppy
C
Bon ? tu reviens quand avec le soleil ? lol<br /> Bizouilles toutes fraiches<br /> Carole
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité