Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de michèle
Archives
6 février 2009

Couleurs....

collage4

Pour le Blog orangé de Sylvie qui ne doit pas avoir chaud dans sa région...

collage5

Pour toutes celles qui aiment le rose...
Sylvia,Agathe Rose,Arielle

collage6

et pour toutes celles qui aiment le rouge....

collage

Le vert...

collage1

Voilà !!!
Amusez-vous bien,
vous pouvez les utiliser pour sous-verres ou comme fonds d'écran.


Publicité
Commentaires
D
Que ce soit dans les jardins entretenus ou en pleine nature, on est étonné en parcourant la Martinique de découvrir la luxuriante, la variété & la richesse des coloris des fleurs tropicales<br /> par contre je ne vois pas d'hibiscus ni de rose de porcelaine, ni balisier se devait pas être la période de floraison<br /> Dis, as tu vu les caoutchoucs comme ils sont immenses par rapport aux nôtres ? JE DIRAI DES ARBRES<br /> Allez je file, pour de bon ce coup ci
S
Tes mosaïques sont superbes et merci beaucoup d'avoir pensé à nous. En effet, cela réchauffe énormément, hier, il a encore neigé. Pfff, le blanc et la grisaille, j'en ai un peu marre !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
C
te voila de retour!!!<br /> tres jolie tes photos.<br /> tu voisje t'avais bien dit que balata etait superbe!!!<br /> moi je lais visiter a plusieurs reprises et au deux saisons de l'ile c'est vraiment siperbe!!!<br /> as tu ete au petit sacre coeur?<br /> tu doit avoir pleins de bo souvenir de ton voiage!!!<br /> bizzzzz bon week end <br /> clarinette
A
Je suis sûr que vous avez fait un beau voyage...et ton jardinier? qu'est-ce qu'il en pense? Merci pour vos cartes. Elles nous ont apporté un peu de chaleur au moment où nous en avions bien besoin.
A
Merci pour ton petit "clin d'oeil" et pour ces belles mosaïques toutes en couleurs..<br /> Quelles sont belles ces fleurs exotiques, magnifiques!!!<br /> On en a plein les yeux ! Jolie balade au pays du rêve!!!<br /> Bisous et douce soirée
L'atelier de michèle
Publicité
L'atelier de michèle
Newsletter
Publicité